juin 2008


Une salle d’attente… Avec des jeunes qui sont plus ou moins jeune que moi… J’attends et me mets à gueuler :

WHO THE FUCK….

A mes compagnons de galère de suivre avec moi :

D’YOU THINK YOU ARE ???

J’adore quand PJ Harvey s’immisce dans mes rêves.

“Le coup de foudre c’est très psychotique”

Ouais j’suis très d’accord.
Là une apparition, l’inconnu. Amour. Passion. Comble du vide. Morcellement de l’esprit, du corps. Aucune autre préoccupation que de l’autre. Oubli de soi. Puis, échec. Coquille vide. Incurie. Pleurs… etc
C’est le point de vue d’une analytique cela dit…

“Organise week end touze du 23/08 au 25/08 dans les landes…cherche jeune mecs tres gros calibres (plus de 21 cm large minimum) pour defoncer trois mecs passifs (2 minets + 1 “mec”)”

Dans les landes… Si c’est pas le sommet de la branchitude… Les 3 putes seront là pour animer la soirée ??

 

En rentrant dans la cage d’escalier de mon (futur) ex-appartement, je me suis retrouvé à monté les étages avec ma voisine qui tenait une pelle à crasse… Et oh ! une bête dedans… un lapin !! Plutot du genre inactif, mort quoi…

“ho la la… ça me fait tout bizarre… Un petit copain à ma fille qui l’a balancé par la fenêtre pendant la petite fête d’anniversaire”

NE JAMAIS DANSER LA TECKTONICK AVEC UN LAPIN DANS LES MAINS !

J’aurais quand même vécu à côté d’eux pendant deux ans… Je le savais bien qu’elle avait des pulsions de mort la petite !!!

Le rien c’est classe. Le rien c’est pas branché, c’est in, c’est fertiche, c’est tout ce qu’on voudra. Le rien ça appel à combler, ou pas. Le rien ça donne envie de s’y pencher… Absorbé par le vide du rien, on s’y laisse glisser avec tout ce qu’il faut d’autres choses… Le rien ça permet de se laisser aller à n’importe quoi sauf le tout, parce que le tout disperse et compromet. Au tout ou rien je prendrais le rien. 

Bang Gang - Something Wrong
Keren Ann - La corde et les chaussons
 

1. Calvin Harris - Disco heat

2. Sir Alice - Te souviens-tu de toi ?

3. M.I.A. - Jimmy

4. Sir Alice - L’amour made in Taïwan

5. Cat Power - Hate

6. Simian Mobile Disco - Sleep deprivation

7. Dennis Walks - What goes up

8. Bunny Rabbit - Bunny Rabbit

9. Estelle - Hey girl

10. Under byen - Lenin

Et je me dis rabache tes conneries, l’air de rien fais mine de ne rien comprendre et pense à la fin du mois. Pense à comment tu réagiras quand tu verras ce que t’as fait et comment on te remercie. Balance ta merde à qui t’en a besoin quand t’auras trouvé comment le retrouver. Chie dans la bouche du connard qui a conditionné le cercle vicieux dans lequel tu t’es foutu sans t’en rendre compte. Ou bien, fais donc comme tu deviens depuis un petit moment quand tu es alcoolisé : tape le comme tu as tapé le mur quand tu t’es fais vider ta bouteille par les condés. Et pense qu’il y a un moment il faut rouler dans les limites de tes capacités en ayant le regard au plus loin… Mais pour une fois ne fais pas trop gaffe au rétro, c’est de la merde ces conneries “le passé fais le futur”… Ouais ouais, le passé déconstruit le futur plutôt. Enfin, évite d’écrire quand t’as même pas bu, ça donne n’importe quoi et t’auras même pas le prétexte de l’alcool pour t’excuser. Go fetch the cobbler to fix the bruise…

plus un quart d’heure et tu auras le moment exact où je me suis fait verbalisé pour “consommation d’alcool avec une bouteille en verre sur la voie public”.

Non seulement je vais passer au tribunal pour une connerie comme ça mais en plus ils m’ont vidé ma bouteille de Monbazillac à peine entamée.

 

ABUS DE POUVOIR GROS BATARD !!!